Plan de formation
Pour les étudiants admis au trimestre d'hiver
Trois à cinq cours (neuf à quinze crédits) parmi les suivants
Éthique et informatique
Vérification et validation des logiciels
Réseaux d'ordinateurs
Conception de jeux vidéo
Réalisation d'un jeu vidéo
Informatique mobile
Structures de données
Sécurité des applications
Modélisation et développement objet
Systèmes d'exploitation
Algorithmique
Calcul avancé I
Structures discrètes
Programmation orientée objet
Introduction aux bases de données
Pour les étudiants admis au trimestre d'automne
Trois à cinq cours (neuf à quinze crédits) parmi les suivants
Architecture des ordinateurs
Systèmes d'information organisationnelle
Systèmes distribués
Conception de jeux vidéo
Réalisation d'un jeu vidéo
Intelligence artificielle pour le jeu vidéo
Gestion de la production dans l'industrie du numérique
Sécurité des réseaux et du Web
Structures de données
Calcul avancé I
Structures discrètes
Programmation orientée objet
Recherche opérationnelle
Probabilité et statistique
Bases de données avancées
Conception et programmation de sites Web
Pour tous les étudiants
Zéro ou un cours (zéro ou trois crédits) parmi les suivants
Zéro ou un cours (zéro ou trois crédits) parmi les suivants
ou un cours d'anglais en fonction du résultat au test de classement (English Skills I, II, III ou IV)