Agir ICI, aujourd’hui, pour bâtir notre communauté
1er novembre au 5 décembre 2021
Chères et chers collègues,
Nous venons, collectivement, de passer deux années difficiles. La crise de la COVID a été vécue durement. Pourtant, sous bien des égards, nous avons été des privilégiés dans cette situation. Pour les personnes vivant dans la pauvreté et l’exclusion, pour celles ayant des problèmes de santé chroniques, pour les personnes âgées isolées, pour les enfants de familles défavorisées et pour bien d’autres encore, la crise sociosanitaire a été encore plus cruelle. Les organismes communautaires qui œuvrent auprès de ces clientèles ont fait un travail remarquable grâce au dévouement inlassable de ses travailleuses, mais aussi grâce au soutien financier de Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean. C’est à cet égard que je vous demande d’être généreux, chères et chers collègues, encore une fois. Centraide a besoin de vous afin de poursuivre sa mission auprès des organismes communautaires de la région. Merci de cotiser à la Campagne Centraide-UQAC 2021. Ensemble, nous avons le pouvoir de changer les choses… réellement!
Sabrina Tremblay, professeure au Département des sciences humaines et sociales et présidente de la campagne Centraide-UQAC 2021
Les membres du personnel ont la possibilité d’effectuer un don à la campagne par l’entremise de la retenue à la source. En choisissant de verser ainsi votre don, le montant sera déduit de façon équitable sur les 26 périodes de paie de 2022.
Pour vous prévaloir de cette option, effectuez votre don à partir du lien paraissant dans le courriel ClicDon que vous avez reçu le 1er novembre dernier
Les donateurs ayant versé 1 200 $ et plus ou 2 500 $ et plus à Centraide pour la toute première fois voient leur don jumelé en totalité par le Fonds Défi des leaders, jusqu’à concurrence du montant du Fonds en 2020. Pour les donateurs leaders existants qui ont augmenté leur contribution de 10 % ou plus par rapport à celle de l’année précédente, le Fonds Défi des leaders a jumelé l’équivalent du montant de l’augmentation.
Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn Envoyer par courriel