Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général vous informe que le Manuel de gestion de l’UQAC a été mis à jour. Voici les documents qui en font l’objet.
- Règlement no 3
« Délégation des fonctions du conseil d’administration en vertu de la Loi sur les contrats des organismes »
- Politique institutionnelle d’utilisation des technologies de l’information et de la communication dans les salles de cours
» Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet de modifications mineures.
- Politique en matière des compétences informationnelles dans les programmes de cycles supérieurs
» Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet de modifications mineures.
- Politique relative au développement et à l’implantation des programmes d’études de cycles supérieurs
» Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet de modifications mineures.
- Politique relative aux contrats et commandites de recherche
» Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet de modifications mineures.
- Procédure relative à l’utilisation du fonds international
» Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet de modifications mineures.
- Procédure concernant le remboursement des frais de déplacement et de séjour
» Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet d’une mise à jour des tarifs (annexe 4 et annexe 5).
Consultez en ligne le Manuel de gestion.
Renseignements :
Marie-Josée Dupéré, technicienne juridique
Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 3208 ▪ marie-josee_dupere@uqac.ca